mercredi 24 juillet 2013

Faire face à la musique

La fuite est inutile, mais il est bon de le rappeler. C'est un système totalitaire et global que nous combattons et il ne tolérera aucune zone autonome. Ce système doit mourir ou une grande partie de la population périra. Rien ne sert d'attendre que les gendarmes ne viennent cogner à votre porte, il faut affronter le système après avoir compris quelle était sa nature et se lancer à son assaut. L' Allemagne nazie était une court de récréation par rapport à ce que notre élite à prévu pour nous, donc se battre contre cette dystopie est la chose la plus importante que vous ferez dans votre vie. Et oubliez la vie si vous fuyez vos responsabilités.


2 commentaires:

Chatte Noire a dit…

Je t'avoue que je suis bien surprise, après tant de moi sans s'être parlé de ton message.

Je ne comprends pas trop ce soudain retour d'intérêt pour moi.

Pour ce qui est de Montréal, je compte retourner y vivre d'ici 2 ans et demi.

Bakouchaïev a dit…

Oui peut-être, je revisite mon passé je suppose. Mauvaise idée semble-t-il jusqu'à maintenant. C'est que le présent n'a pas grand chose de bon à m'offrir.